Cher ami,

Je suis le directeur du bureau de change a la BOA – Burkina, Je
m'appelle Mr. TRAORE ABDOUL AZIZ .Dans mon département, il a été
découvert une importante somme d'argent qui appartenait a un de nos
clients qui mourut lors dans un crash d’avion.

Il Disposait avant sa mort  d’un compte  ici  à La BOA  Burkina ,un
compte bien approvisionner d’une somme de 20,900 000€. (Vingt millions
neuf cent mille Euro).

Depuis lors, personne ne s'est présenté pour réclamer cette somme qui
se trouve dans notre banque. Et pourtant, les règlements bancaires
stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une
période de 7 ans, la totalité du compte  doit être virée dans  le
compte du trésor publique comme bien non réclamé, c’est ce genre de
fortune qui profite aux Directeurs des banques et a certains hauts
cadres des gouvernements si le compte reste non réclamé.

C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement burkinabé qui
travaille très mal qui pille l'argent du peuple et l'envoi dans les
paradis fiscaux en Europe et ailleurs  j'ai donc décidé de chercher un
partenaire étranger qui peut m'aider à faire transférer cette somme
dans son compte bancaire.

Ceci dit,vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme
héritier du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce compte .Le choix
d'un étranger pour jouer ce rôle relève du fait qu'un burkinabé ne peut
pas se présenter comme héritier de notre défunt client.

Vous aurez les 40% du partage  et  moi 55%  et les 5% seront consacrés
aux dépenses survenues lors du transfert je vous explique les 5% seront
partagé entre nous selon les dépenses que chacun aura fait lors de la
procédure de transfert.

Une fois les fonds transférés je viendrais sur place chez vous en vue
du partage, conformément aux pourcentages indiqués ci dessus. Ainsi
vous devez me donner  vos coordonnés et un scanne de votre pièce
d’identité ou passeport, ce qui me permettra de mieux vous connaître et
de vous envoyer le texte d’application (demande de transfert).

Je vous rassure que cette opération est 100% sans risque et que vous ne devrez
mettre en vous aucun atome de crainte.

Je  vous prie de croire en l'assurance de ma disponibilité.

Merci.

Kirim email ke