Texte du message écrit par INTERNET:[EMAIL PROTECTED]
>Je souhaiterais avoir de votre part tout d'abord un conseil
sur le type de contrat à signer, et d'autre part sur le tarif
à demander, en sachant qu'il s'agit d'un client sérieux avec
lequel j'ai déjà travaillé, et... qui paye ;-)<

1. Vous avez surement besoin du conseil d'un avocat.

2. Il serait très rare qu'un contrat aurait jamais une durée supérieure à 3
ans à 5 ans maxi.  Un contrat de longue durée doit inclure des dispositions
d'augmentation de vos honoraires et ceci basé normalement sur une indice
coût de vie comme celle de l'INSEE.

3. En effet vous voulez que le client soit obliger d'utiliser vos services
sous les conditions les plus avantageuses mais il faut que toute
possibilité soit considérée dans un tel cas - inflation, par ex et patati
et patata.

Steven
Bruxelles (qui attend les idées du Cicciolino svizzero)