Le glossaire des Nations Unies intitulé "véhicules automobiles, lexique
E/F"
est très complet. On peut se le procurer dans les librairies ou les agences
des Nations Unies. Son numéro de vente est GV.E/F. 99.0.11, l'ISBN est le
92-1-000056-0. Tentez peut -être votre chance à Genève, auprès de la Section
de Terminologie et de documentation technique des Nations Unies sous la
référence TERM/33/Rev.2

Bonne journée.

email address updates : @coe.int replaces  @coe.fr
for more information, http://dct.coe.int/info/emfci001.htm