Bonjour a tous,

Peut-etre certains parmi vous seront-ils interesses par cette offre.
Dans le cas contraire, peut-etre connaissez-vous quelqu'un qui serait
susceptible de l'etre ?
Bref, voici de quoi il s'agit :

"Jeune societe de localisation en plein developpement basee a Antibes, nous
recherchons des candidats pour deux postes de traducteur technique. Nous
souhaitons travailler avec des diplomes bac + 5 (Ecole de traduction et/ou
DESS) de langue maternelle francaise et travaillant de l'anglais vers le
francais. L'allemand en troisieme langue serait un plus apprecie.
Les qualites privilegiees pour ces postes sont la souplesse et la rigueur.
Le gout du travail en equipe est indispensable.
Les postes sont a pourvoir immediatement.

Merci d'envoyer votre CV sous forme electronique a
[EMAIL PROTECTED]
Nous vous renverrons un court extrait a traduire."

Surtout, surtout, ne repondez pas a mon adresse personnelle mais a celle
indiquee ci-dessus.
Tous les courriers recus par moi seront impitoyablement detruits ! Sans un
regret, sans une larme...

Merci et a bientot,

Sophie
Sophie Larrouy