Bonsoir à tous

Je cherche le terme français des arbres suivants. J'ai l'anglais et le latin (grâce à Patrick), mais je ne parviens à trouver le français.
jackal berry tree : diospyros mespiliformis
leadwood tree : combretum imberbe
waterberry tree : syzygium cordatum / guineense
sour palm

D'autre part, est-ce que quelqu'un saurait ce qu'est une "bell frog" (litoria aurea ?)
Une question sur les arbres. J'ai une photo d'un fusil avec une cartouchière et la léégende est la suivante : "Holland & Holland side-by-side rifle". Je présume que Hollande est la marque, mais est-ce que "side-by-side" a une signification particulière ?

Merci d'avance

Valérie
Valérie Andreani
Traductrice Anglais-Italien-Français