Bonjour s'il y a encore quelqu'un...

Les mots et les petites phrases entre " " sont à traduire à l'allemand !!!

"TITRAGE" : LES CHAUFFERIES AUTOMATIQUES AU BOIS
le mot titrage veut-il dire "titre" ? ou at-il une autre signification ?

Equipées de "contre-grilles", elles produisent un combustible très régulier.

Pour cela les scieries s’équipent de "déchiqueteuses à poste fixe, à disques
ou à tambour",

Les "chutes", généralement courtes, peuvent être transformées en
"plaquettes" par de petits "broyeurs" lents.

"broyeurs à cisailles ou à marteaux "

Le foyer n'a pas besoin d'une forte" inertie "

"Le dessilage est gravitaire", et l'alimentation du foyer se fait par vis
sans fin.

le bois est acheminé dans le foyer par une "vis de dosage"

Le système de dosage est constitué dans ce cas d'un "poussoir hydraulique ou
de deux vis jumelées".

Pour le dépoussiérage des fumées, on a le plus souvent recours à des
"cyclones", qui capturent les particules

"filtres à manches "

"chaudières à condensation"

des turbines à "gaz pauvres".

Ce n'est pas pour moi, mais je vous serais également reconnaissante !

Merci

Françoise

Françoise Rey
W95·MSOffice97