Bonjour,
Qui n’a jamais été tenté par une relation extra conjugale ? Cela arrive à tout
le monde, spécialement quand on est marié depuis une dizaine d’années, voire
plus. La routine, les enfants, cela émousse le désir…
Je me présente :

Moi, Andy Garcia, homme marié depuis 15 ans, heureux en mariage et soucieux de
préserver mon couple, j’ai pourtant trouvé la solution pour vivre des aventures
extra conjugales, tout en ne mettant pas en danger ma famille, auquel je tiens.
J’envisage ces liaisons ponctuelles comme une petite soupape à ma relation, et
depuis que je me suis inscrit sur le site  -leamante.com-   , cela est facilité.
 Car sur ce site de rencontres, je fais la connaissance de personnes, comme
moi, qui recherchent la même chose que moi. Pas de liaison ambiguë, pas de
tracas. Juste l’envie de développer une liaison secrète à court ou à long terme.

Nous sommes nombreux maintenant à l’avoir testé. Rejoignez-nous sur
https://macougaramoi.com

EN TOUTE DISCRETION

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre
part à utiliser le lien suivant :  https://macougaramoi.com/desinscription.html