*message post� depuis le site web eauxvives.org par Richard Gantois ([EMAIL PROTECTED])* Salut je voudrais avoir des photos de la riviere des championnats de france des clubs (la faux) car rien n'est dit dans le site . Aussi savoir comment faire pour envoyer des photos mais il faut des mots de passe et pseudo .... bon merci reponde moi vite merci
