*message post� depuis le site web eauxvives.org par Richard Gantois 
([EMAIL PROTECTED])*

Salut je voudrais avoir des photos de la riviere des championnats de france des clubs 
(la faux) car rien n'est dit dans le site . Aussi savoir comment faire pour envoyer 
des photos mais il faut des mots de passe et pseudo .... bon merci reponde moi vite 
merci

Répondre à