Secret spot. Je récupère ma cassette ce we, je publie, vous me dites ce que vous en pensez et j'avouerais. François ----- Original Message ----- From: <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Wednesday, February 28, 2001 11:53 AM Subject: Re: [ck] > eh essyl > t'avait parler d'une video sur une vague du Nord c'est quoi cette vague, elle > est ou ????? > > @+
