Alors celle là, on me l'avait jamais faite !!!
François

----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 05, 2001 11:56 AM
Subject: [ck] HELP!!! IL EST OU MON SITE ?


>
> *message posté depuis le site web eauxvives.org par ludo mail
([EMAIL PROTECTED])*
>
> Voilà je participe très activement à la création d'un site sur le kayak.
> Bon il n'est complétement terminé mais il est déjà sur la toile.
> ET là paf je me rappelle plus de l'adresse.
> Alors si vous tombez sur un site avec un dessin genre p'tit SPIROU, c'est
le notre et je vous remercie de nous envoyer l'adresse.
> En vous remerciant

Répondre à