> -------Message d'origine------- > De : Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]> > Date : 05/03/2001 17:23:00 > > Salut, > > peut-être essaye ça : http://perso.wanadoo.fr/ascpa/rodeo/index.htm > > Fred > NAN ca c'est MON site !!!!! sinon ludo demande directement à ton hebergeur il pourra surement te repondre. Laurent > ----- Original Message ----- > From: > To: > Sent: Monday, March 05, 2001 11:56 AM > Subject: [ck] HELP!!! IL EST OU MON SITE ? > > > > > > *message posté depuis le site web eauxvives.org par ludo mail > ([EMAIL PROTECTED])* > > > > Voilà je participe très activement à la création d'un site sur le kayak. > > Bon il n'est complétement terminé mais il est déjà sur la toile. > > ET là paf je me rappelle plus de l'adresse. > > Alors si vous tombez sur un site avec un dessin genre p'tit SPIROU, c'est > le notre et je vous remercie de nous envoyer l'adresse. > > En vous remerciant > > > > > _________________________________________________________ Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com
