> -------Message d'origine-------
> De : Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> Date : 05/03/2001 17:23:00
>
> Salut,
>
> peut-être essaye ça :
http://perso.wanadoo.fr/ascpa/rodeo/index.htm
>
> Fred
>
NAN ca c'est MON site !!!!!

sinon ludo demande directement à ton hebergeur il pourra
surement te repondre.

Laurent

> ----- Original Message -----
> From:
> To:
> Sent: Monday, March 05, 2001 11:56 AM
> Subject: [ck] HELP!!! IL EST OU MON SITE ?
>
>
> >
> > *message posté depuis le site web eauxvives.org par
ludo mail
> ([EMAIL PROTECTED])*
> >
> > Voilà je participe très activement à la création d'un
site sur le kayak.
> > Bon il n'est complétement terminé mais il est déjà sur
la toile.
> > ET là paf je me rappelle plus de l'adresse.
> > Alors si vous tombez sur un site avec un dessin genre
p'tit SPIROU, c'est
> le notre et je vous remercie de nous envoyer l'adresse.
> > En vous remerciant
> >
>
>
>
_________________________________________________________
Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Répondre à