Moi je conseil la Siagne à la limite Var/Alpes Maritimes comme classe III 
(4), ou le loup, pas mal quand il y a de l'eau (classe III), la Roya je 
connais pas mais je crois que c'est pas mal, et sinon il y a la haute Argens 
dans le haut Var mais je crois que c'est plutôt classe IV (5) --> je suis pas 
sur.
Pour le Verdon, je ne connais pas le niveau des gorges mais je sais qu'à 
Vinon c'est pas mal avec du 50m3/s jusqu'en Avril à peu près.
Voilà
Nico
P.S. : Vive le printemps et l'eau chaude !

Répondre à