Salut,
 
il me semble qu'entre deux gobages de flambys, j'ai apper�u quelques blunts.
 
a+, Jerome
----- Original Message -----
Sent: Wednesday, March 07, 2001 8:54 AM
Subject: Re: [ck] vid�o Noisiel

la video sur noisel moi je l'ai deja vu j'y etais au verdelot mais je trouve
quelle ce repette un peu il y a des 360 tout au long impressinant certe mais
lassant

eh francois ou d'autre le spot de la malatte est praticable mega crue si ca
vous interresse nous on y sera
@+ fab

Répondre à