moi j'ai un zwo mais je veux en changer il n'ait pas de la derniere
generation et les pointes sur le plats sont limite si tu n'est pas technique
la pointe avant est dur a remtre moi 5 pointe en zwo contre plus de 10 en
prozone sinon c quand meme un bon bateaux il tourne pas trop mal en 360 est
on est bien dedans avec des pied pas trop grand mais part rapport a certain
bateaux maintenant c un spacieux sinon attention au siege il est tres fragile
est casse moi j'en ai casser 4 et j'ai craquer j'en ai fais en resine mais
sinon on est bien caler dedans

fab

Répondre à