Pas de panique,
C le serveur qui délire.
Vincent s'acharne dessus et c Ok dans pas longtemps ;-)))
Run'S

pramschuefer a écrit :

> avez vouz l'adress www d' eauxvives s.v.p.?
>
> www.eauxvives ???
>
> bernd
>
> -----Ursprüngliche Nachricht-----
> Von: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
> An: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
> Datum: Freitag, 23. Februar 2001 15:41
> Betreff: [ck] test envoi par site web

Répondre à