<<
Pour information ,on doit faire un petit tour du coté de la
haute Ardeche à Paques donc: si vous avez des petites infos
sur les rivières environentes n'hésitez pas à me les faire
parvenir
>>

Pour les niveaux d'eau tu peux utiliser
http://www.camping-la-digue.fr/riviere/nivofr.shtml#haut
c'est une bonne indication des niveaux dans le secteur (considérer que
haut c'est moyen, moyen c'est bas, et ainsi de suite).

La fonte a déjà commencé là-bas. Pas sûr qu'il en reste pour Pâques.


Pascal.

Répondre à