Merci !

Je navigue actuellement en Zwo. Je n'ai pas vraiment eu le temps de
l'essayer mais il a l'air de monter facilement sur les pointes, mais vu la
température de l'eau, je n'ai pas très envie d'essayer pour l'instant!!!!
P.S. Pour le moment, je ne sais faire que des ancrages, donc si tu as
d'autres conseils à me donner n'hésite pas!

@+                        Clément

----- Original Message -----
From: Nico <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 12, 2001 8:31 PM
Subject: [ck] RE: [ck] Comment realiser un cartwheel sur eau plate ? ? ?


> Salut Clement,
>
> Il faut:
>
> -Prendre un peu de vitesse.
> -Placer ta pagaie a quelques centimetres devant ton hiloire, le long du
> bateau (Donc pagaie assez verticales), bras superieur flechit devant tes
> yeux, et faire comme une circulaire, mais qui au lieu de s' eloigne du
> bateau, va partir sous
> l' eau pour lever l' avant du bateau
> -Au moment de la circulaire, mes ton bateau sur la tranche
> -Penches toi en arriere pour aider l' avant a se lever.
> -Une fois que l' avant s' est leve, et que tu es a bout de course avec ta
> circulaire , fait une denage qui comme la circulaire, ne va pas s'
eloigner
> du bateau, mais partir sous l' eau, le long du kayak. (Tu viens maintenant
> de realiser ce qu' on appelle une "Double Pump")
> -Jetes ton corp vers l' avant pour aider l' avant du kayak a s' enfoncer
> sous
> l' eau. (Et penches toi sur l' avant jusqu' a ce que le bateau soit
> vertical !!!)
>
> Apres tu peux enchainer sur une pointe arriere, ou si tu veux rester sur
l'
> avant, mes ta pagaie sous l' eau et essayes de stabiliser ton bateau.
>
> Le meilleur moyen d' apprendre les figures est d' acheter des videos de
> freestyle comme Full Circle, Wicked Liquid II, Twitch, etc. J' en ai
> quelques une chez moi elles ont toutes de la bonne musique et en les
> regardant tu apprends beaucoups de choses interessantes...
>
> Nico
>
> ----------
> From: Clement MOUGEL[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Reply To: [EMAIL PROTECTED]
> Sent: 11 March 2001 18:31
> To: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: [ck] Comment realiser un cartwheel sur eau plate ? ? ?
>
> <<File: ATT00004.html>>
> Je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire pour realiser un
> flatwater cartwheel !!!
>
> @+                            clement
>
>

Répondre à