Le polyeth linéaire est beaucoup plus coulant au chauffage que l'extrudé (a force de
réparer des micro bat, on commence à avoir de l'expérience)
Le mélange des 2 n'est pas évident. Tu peux déja essayer de colmater la fente
proprement avec du polyeth linéaire. Puis de rajouter des couches de polyeth linéaire
par dessus la precedente en debordant sur l'extrudé : comme ca il y a au moins la
soudure linéaire/linéaire qui tiendra.
Effectivement, les chutes d'hiloire c'est excellent. Demander à Dag par exemple, tu
doit pouvoir avoir ca pour une bouchée de pain.
A+
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Philippe Durand
tél : (33) 5 61 28 13 16 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811
fax: (33) 5 61 27 31 67 CNES 18 av Edouard Belin
mél: [EMAIL PROTECTED] 31401 TOULOUSE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
> ----------
> De : Guy Fabre[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Date> > : mercredi 14 mars 2001 18:20
> A : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : [ck] reparation polyetylene
>
> j'ai essayé de boucher la pointe ouverte de mon taifun préhistorique en récupérant
>un peu de matière sur l'hiloire. résultat:même en chauffant au lester ça ne colle
>pas. est-ce que quelqu'un connait un moyen de régler ce problème? un matériau
>compatible avec ces plastiques rétifs qui refusent de se mélanger?
>
>