salut ,
je met en exemple tes conseils avises...
c'est vrai qu'avec un peu plus de ciblage on s'eviterait des churcharges de boite au 
letttre.
pourquoi pas de la part de l'administrateur un petit rappel regulier sur le ba ba de 
la bonne utilisation
(technique) de la messagerie
eric


Durand Philippe a *crit :

> >       Depuis que les listes ont fusionn> é, on recoit beaucoup de messages pas 
>toujours porteurs d'information.
> >       Question ou Remerciement perso, etc.
> >
> >       Pourront on un peu limiter ce flux qui sature les boites aux lettres pour 
>pas grand chose.
> >       2 secondes de reflexion personnelle devraient suffir avant de faire une 
>reponse à toute la liste.
> >
> > Penser déjà au fait que le reply ne renvoit pas au seul expéditeur de la question 
>mais à toute la liste...
> >
> >       A+
> >
> >       Philippe
> >       >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
> >       Philippe Durand
> >       tél : (33) 5 61 28 13 16                 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811
> >       fax: (33) 5 61 27 31 67                 CNES 18 av Edouard Belin
> >       mél: [EMAIL PROTECTED]       31401 TOULOUSE
> >       <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
> >
> >
> >



Répondre à