Pour info, un message de Louis Dugua recu aujourd'hui. Pierre Salut ,je n'arrive pas à rentrer en contact avec le site ck /org :niveau ,ni Grenoble , je ne peu informer qu'il y a de l'eau sur l'Ay et le limony si ça t'intéresse demain et dimanche on navigue... a + louis.
