Pour info, un message de Louis Dugua recu aujourd'hui.
Pierre

Salut ,je n'arrive pas à rentrer en contact avec le site ck /org :niveau ,ni
Grenoble ,  je ne peu informer qu'il y a de l'eau sur l'Ay et le limony si
ça t'intéresse demain et dimanche on navigue... a + louis.

Répondre à