Pour naviguer en spot en Alsace actuellement, tu peux
laisser tomber Matzenheim (qui n'est jamais bien par hautes
eaux ) et Osthouse aussi car il faut embequer dans le
village, les champs allentours étant inondés et le niveau
en aval at en amont du barrage étant a peu près le même ca
ne vaut pas les 50km de trajet.
Par contre à Erstein il y à 2 barrages côte à côte et
derrière celui de droite il y à une vague monstrueuse (1m.
de creux env.) que je reve d'essayer un de ces jours amis
je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un l'ayant déjà
fais et il n'y à pas de contres pour y retourner (faut dire
que vu la tete de la vague on ne se fait pas jeter comme ca
non plus !).
Si quelqu'un l'as déjà vu ou navigué dites moi ce que vous
en penser

 Laurent
> -------Message d'origine-------
> De : Eric DESCOURVIERES <[EMAIL PROTECTED]
strasbg.fr>
> Date : 19/03/2001 13:40:00
>
>
> Attention, les flammenkuches Schaeffer recherche aussi un
sportif à
> sponsoriser.
>
>
>
> Au fait, je crois que tu es le premier à envoyer des
wheels avec une
> vache scotchée sur la tête !
>
> (le syndrome de la vache folle se transmet donc bien à
l'homme !!!)
>
>
>
> J'ai navigué à Strasbourg vendredi (devant SEV) mais
c'était assez nivelé
> (trop d'eau!!!).
>
> Connais-tu le niveau de Osthouse ou Matzenheim (que je ne
fasse pas 50 km
> pour des prunes comme ce pauvre Rourou ??
>
>
>
> Salut.
>
>
>
> At 13:54 18/03/01 +0600, vous avez écrit:
>
> Mais jusqu'où
> s'arrêteront-ils?
>
>
>
> Marc Helfter
>
>
>
>
_________________________________________________________
Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Répondre à