slt,

Je voudrait savoir quand à lieu la manche de coupe d'europe
à Platting, parce que sur le site ffck il est les 9/10 Juin
et sur playak il est les 19/20 Mai !

 laurent
______________________________________________________
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Répondre à