Sur le site du camping de la digue à Ruoms
(http://www.camping-la-digue.fr/riviere/nivofr.shtml), l'ardèche et le
chassezac sont hautes, la beaume (basse) et l'ibis Moyenne. tu vas donc
sans doute trouver ton bonheur et ramène nous des topos pour le guide des
rivières!
Puisqu'on est dans les niveaux d'eaux, Malik Lounis nous annonce une fonte
précoce dans le briançonnais, Hugues Peyret nous dit qu'il y a plein d'eau
sur la Bonne, et pour les nordistes Olivier Tanton nous informe que ca
coule à flot sur la rouvre et sur l'orne; bref, y'en a pour tous les gouts
A 23:05 28/03/01 +0200, vous avez écrit :
>Si quelqu'un peut me renseigner sur les rivières ardéchoises (IV V ...), je
>lui en serait reconnaissant.
>Je dois aller naviguer là bas la semaine prochaine avec des potes,
>avis aux intéressés
>Merci
>