Je trouve que le dernier back blunt manque un peu de verticalité, en plus il
est raté il ne touche même pas l'eau !!!
A part ça, il faut dire que les vagues lyonnaises gagnent à être connues.
Beau boulot les gars, envoyez en plus souvent des comme ça.
François
----- Original Message -----
From: "David Arnaud" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, April 02, 2001 8:41 PM
Subject: [ck] Hawaii sur Rhone, 1 min 30, 4,4 Mo
> Bonjour tout le monde,
>
> Je trouve que les Parisiens se la ramènent un peu trop ces derniers temps
> avec leur vague de noisiel qui-est-la-plus-belle-du-monde-et-j'en-passe.
> Alors pour donner le change et remettre les choses à leur place, j'ai mis
en
> ligne un clip d'1 min 30 (MPEG) sur http://teamfrogs.free.fr. Il s'agit
> d'images de la vague de la Feyssine (aussi appelé Hawaii sur Rhone) prises
> ces dernières semaines, l'eau n'a pas manqué comme vous le constaterez, on
a
> eu droit a une bien belle vague (et ça continue bras de gauche avec un
super
> lisse, testé et approuvé cet apres-midi). Merci encore à Pierre Villecourt
> pour la capture des images.
>
> Justice est faite.
>
> David
>
> _________________________________________________________________
> Get your FREE download of MSN Explorer at http://explorer.msn.com
>