mettez le en copie si vous répondez à  ce message
 ----- Original Message -----
 From: REBERT Jean <[EMAIL PROTECTED]>
 To: <[EMAIL PROTECTED]>
 Sent: Tuesday, April 03, 2001 8:17 PM


 > Salut,
 >
 > Je t'envoie un mail car j'aimerais savoir quelles sont
 > les normes aux niveau des longueurs de pagaies pour le
 > rodéo, j'ai une vielles freestyle light que j'aimerais
 > raccourcir de 198 à 190 mais je ne suis plus très qu
 > courant des normes alors je lance un SOS.

 > @+
 > Jean Rebert
 >


Répondre à