mettez le en copie si vous répondez à ce message ----- Original Message ----- From: REBERT Jean <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Tuesday, April 03, 2001 8:17 PM > Salut, > > Je t'envoie un mail car j'aimerais savoir quelles sont > les normes aux niveau des longueurs de pagaies pour le > rodéo, j'ai une vielles freestyle light que j'aimerais > raccourcir de 198 à 190 mais je ne suis plus très qu > courant des normes alors je lance un SOS. > @+ > Jean Rebert >
- RE: [ck] Tr: longueur de pagaies Vincent RICHARD
