Nous serons là la première semaine de mai, weekend du 5 y compris. Nous
sommes deux, du club Villeurbanne, et cherchons aussi des volontaires pour
les mêmes raisons. Si ça vous intéresse ..............., et encore mieux si
ça vous intéresse pour la semaine avant le 5 aussi !
Brian Benamou- Smith et Nicolas Richard.
> recherche des volontaires pour naviguer durant la seconde semaine de mai
sur les versants français et espagnol des Pyrénées.
> objetif : IV-V
> conditions : avoir le
> matériel adapté + autonomie de transport...
> logement : camping s..( système D)
> Pour les parcours, on les connait...
> Philippe GRIMAL, club de COLOMIERS (31)
>