message de "LOIC DUBOST" <[EMAIL PROTECTED]> > >Bonjours, >Je suis en train de monter un projet pour la fin du printemps, pour >descendre la Sioule du viaduc des Fades(Puy de Dôme) jusqu'à Saint Pourçain >sur Sioule(Allier). >Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le parcours (Barrages, >Campings,...)?? >Par avance merci et à bientôt. >Loïc >
- Re: [ck] Tr: La Sioule Vincent RICHARD
- Re: [ck] Tr: La Sioule gilles reboisson
- Re: [ck] Tr: La Sioule [EMAIL PROTECTED]
