Il s'agit bien, comme la dit Wilhelm, de la rivière Schlücht.
A+
Marc Helfter
-----Message d'origine-----
De : Wilhelm Scheuermann <[EMAIL PROTECTED]>
À : [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Date : vendredi 6 avril 2001 17:15
Objet : Re: [ck] Foret Noire
>bonjour laurent!
>bien que je n'ai plus les livres de haas je pense que la seule arche du
>foret noir, c'est dans la schlücht (schluecht) dans la parte de sud. c'est
>loins de waldshut-tiengen et les rivières wutach et steina.
>malheureusement il manque souvent de l'eau parce que de centrales
>hydroelectriques.
>ciao,
>christoph.
>
>
>-----Ursprüngliche Nachricht-----
>Von: Laurent BOUVOT <[EMAIL PROTECTED]>
>An: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
>Cc: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>;
>[EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
>Datum: Freitag, 6. April 2001 10:06
>Betreff: [ck] Foret Noire
>
>
>
>Bonjour à tous,
>
>Je suis déjà en train de penser à l'hivers prochain et je relis le bouquin
>de Haas sur les rivières de Forêt Noire. Enfin quand je dis que je relis,
>disons plutot que je regarde les classes, la carte, et les photos. Son
>allemand est trop littéraire pour que je lise les textes.
>
>Une des photos (p46) présente une rivière qui coule sous une arche (style
>vallon pont d'arc en miniature). Quelqu'un connait il le nom de cette
>rivière ?
>
>Merci,
>
>
>Laurent BOUVOT
>CKCNT : http://www.kayak.id-net.fr/
>NordEst : http://www.eauxvives.org/NordEst
>
>