Oui, j'y vendrais un Scandal super équipé tout neuf à 3000,00 F ;-)
http://www.villecourt.com/scandal

>je voulais savoir si quelqu'un sait s'il va y avoir des exposants qui vendent
>du matos à Estaing ce week-end ?

Répondre à