Oui, j'y vendrais un Scandal super équipé tout neuf à 3000,00 F ;-) http://www.villecourt.com/scandal >je voulais savoir si quelqu'un sait s'il va y avoir des exposants qui vendent >du matos à Estaing ce week-end ?
Oui, j'y vendrais un Scandal super équipé tout neuf à 3000,00 F ;-) http://www.villecourt.com/scandal >je voulais savoir si quelqu'un sait s'il va y avoir des exposants qui vendent >du matos à Estaing ce week-end ?