Moi du coté de Nevers je vois juste le Barrage d'Appremont et c'est sur l'Allier, en aout j'ignore ce que ça peut donner cela dépend comment ils l'ouvrent. Rémy ----- Original Message ----- From: gilles reboisson <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Monday, April 16, 2001 11:27 AM Subject: Re: [ck] spot sur la loire > Recherche spot rodéo, > naviguable au moi aout du coté de nervers ... > s'il y en a, y aurait t'il des gens pour venir y naviguer ? > > merci > > Gilles > >
- Re: [ck] spot sur la loire gilles reboisson
- Re: [ck] spot sur la loire R�my V�ron
- Re: [ck] spot sur la loire gilles reboisson
