Salut tout le monde, j'ai LE spot ideal pour l'organisation d'un Extreme Challenge, vous pouvez voir la description a l'adresse suivante (avec photos) : http://skrt.free.fr/sarre.html a+ sur l'eau ;-) Jerome
- [ck] Extreme Challenge Nico
- Re: [ck] Extreme Challenge Paul Villecourt
- Re: [ck] Extreme Challenge Fabplayb
- [ck] extreme challenge forum
- RE: [ck] Extreme Challenge Nico
- Jerome Bazin
