Salut tout le monde,

j'ai LE spot ideal pour l'organisation d'un Extreme Challenge, vous 
pouvez voir la description a l'adresse suivante (avec photos) :

http://skrt.free.fr/sarre.html

a+ sur l'eau ;-)

Jerome

Répondre à