Je connais un parcours en amont de Pont du Loup, qui est une gorge de qq km.
L'embarquement est juste après le saut du Loup. Si tu as un (très) gros
moral, il y a quelques belles chutes. Nous n'avions pas pu terminer à
l'époque où nous l'avions fait car il faisait trop froid, et nous avons
arrêté juste à l'entrée de la gorge. Il y a une petite passerelle qui permet
d'admirer la plus belle chute (franchissable). Je n'ai pas le souvenir
d'avoir beaucoup porté (2 fois me semble-t-il, et juste les deux derniers
passages. Mais c'est effectivement très joli. Par contre, nous l'avions fait
à l'époque de la fameuse crue de Vaison la Romaine, c'est à dire qu'il y
avait beaucoup d'eau partout. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du même
parcours que cite Vincent. Nous avions également embarqué plus haut au
dessus du Saut du Loup, mais nous avions du renoncer car il aurait fallu
s'engager dans une gorge de 2 km sans être certains de pouvoir en sortir, et
le repérage était impossible (a moins d'avoir tout le matos d'escalade). Un
parcours qui me parait intéressant, mais rarement en eau...
Alain
> Efectivement, Cirroteau en parle dans son bouquin.
> Comme j'avais eu une entorse à la cheville 3 semaines +tot, on ne l'a pas
mis au programme.
> Je suis pas sur que ce soit si interessant que ca. J'aime pas trop les
parcours kayak ou les > portages sont plus longs que la navigation ...
> Si qqun a des infos sur la liste, je suis preneur pour la prochaine fois
...