Puisque quelqu'un a posé la question de quel métier faire lorsque l'on adore le kayak, je saute sur l'occasion pour vous informer que la Base de loisirs de la Minoterie à Uzerche, au bord de la Vézère, en Corrèze (cf. guide des rivières la "Vézère corrézienne" sur eauxvives.org), recherche son directeur. Il nous faudrait : BEES 1 CK-DA au moins, intérêt pour l'encadrement et l'animation sur l'eau mais aussi (et surtout au fur et à mesure que la structure se développera) la gestion, la communication, le travail à la fois dans les domaines du tourisme et du social, la capacité à travailler avec et à diriger une petite équipe, la capacité à dialoguer avec des élus, à rédiger des dossiers, à se servir de l'outil informatique, ... . Des diplômes, ou du moins un intérêt pour escalade, VTT, tir à l'arc et autres sports de pleine nature seront des plus. Salaire prévu : aux alentours de 8000 F net par mois (plus intéressement envisageable). Si la verte Corrèze tente l'un de vous (ou une de vos connaissance : merci de faire suivre le message), contacter : Philippe Larivière 05 61 75 17 24 le soir après 20h [EMAIL PROTECTED] ou envoyer lettre de motivation + CV à : Base de la Minoterie 19140 UZERCHE
