Puisque quelqu'un a posé la question de quel métier faire lorsque l'on adore le kayak, 
je saute sur l'occasion pour vous informer que la Base de loisirs de la Minoterie à 
Uzerche, au bord de la Vézère, en Corrèze (cf. guide des rivières la "Vézère 
corrézienne" sur eauxvives.org), recherche son directeur.
Il nous faudrait : BEES 1 CK-DA au moins, intérêt pour l'encadrement et l'animation 
sur l'eau mais aussi (et surtout au fur et à mesure que la structure se développera) 
la gestion, la communication, le travail à la fois dans les domaines du tourisme et du 
social, la capacité à travailler avec et à diriger une petite équipe, la capacité à 
dialoguer avec des élus, à rédiger des dossiers, à se servir de l'outil informatique, 
... .
Des diplômes, ou du moins un intérêt pour escalade, VTT, tir à l'arc et autres sports 
de pleine nature seront des plus.
Salaire prévu : aux alentours de 8000 F net par mois (plus intéressement envisageable).
Si la verte Corrèze tente l'un de vous (ou une de vos connaissance : merci de faire 
suivre le message), contacter :
Philippe Larivière
05 61 75 17 24 le soir après 20h
[EMAIL PROTECTED]
ou envoyer lettre de motivation + CV à :
Base de la Minoterie
19140 UZERCHE

Répondre à