Je n'ai pas l'info demand�e. Lui r�pondre directement ([EMAIL PROTECTED]) si vous savez. Pascal. ----- Original Message ----- From: "Ted van Rijn" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: mercredi 25 avril 2001 21:32 Subject: les niveau en Jura Ami kayakiste, Je suis un membre d''une club kayak hollandaise et nous voulons la semaine prochaine descendre les rivieres en France. Nous preferons le Massif Central, mais les niveaux de 'l eau sont trop bas. Peut-etre y a 't il de 'l eau suffisant dans le Jura. Pouvez vous me dire comme la situation est dans ce moment?? Peut etre aussi la situation en Jura en Suisse? Merci a vous, Ted van Rijn [EMAIL PROTECTED]
