*message post� depuis le site web eauxvives.org par yann collot 
([EMAIL PROTECTED])*

Je pars avec mes  2 enfants (8 et 11 ans), je souhaite faire une descente de 2 jours 
en kayac sur le verdon avec un groupe.
o� puis je m'adresser?
Merci par avance
Yann

Répondre à