tombocia Wed, 30 May 2001 13:45:13 -0700
Bonjour, quelqun a t'il d�ja fait du kayak sur une rivi�re de cote d' ivoire ?, ou si vous avez des renseignements, je recherche toutes informations a ce sujet . Merci Thomas