ok, merci pour les infos.
on verra ce que �a donne la semaine prochaine !
Fred
----- Original Message -----
From: "Gerard Eichenmueller" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, May 30, 2001 9:16 AM
Subject: Re: [ck] vague de goncelin
> > est-ce que la vague est bien en ce moment ?
> > et surtout est-ce que �a va durer ?
>
> Avec le niveau d'eau actuel c'est plutot un spot a
> rouleau. La vague n'est pas super bien. Par contre le
> rouleau est gros mais pas trop mechant et il y a du
> fond. Tu peux aussi faire des belles figures a la
> limite vague-rouleaux ...
>
> S'il continue a faire chaud le niveau d'eau ne devrait
> pas baisser toute de suite.
>
> A+
> gerard
> --
> mailto:[EMAIL PROTECTED]
>