on etait sur le loup le WE de l'ascension. 

 La partie haute devait etre un poil haute mais ca passait partout (on a pas osi 
embarqui, trop rocheux ` notre gout). La partie basse du loup etait ` un bon niveau.

--

On Thu, 31 May 2001 11:16:07   Nico007A wrote:
>Salut !
>
>Quelqu'un a-t-il navigui sur la Siagne (83) ou le Loup (06) ricemment ?
>Si oui, quels sont les niveaux d'eau ?
>Nous privoyons de naviguer sur la Saigne lundi prochain....
>
>Merci de vos renseignements...
>
>Nico A.
>


Join 18 million Eudora users by signing up for a free Eudora Web-Mail account at 
http://www.eudoramail.com

Répondre à