|
autrefois le barrage de Malpasset dans le midi a cédé et
ce n'était pas la faute du barrage, très bien étudié
et très solide :
les études géologiques baclées n'avaient pas mis en évidence les faiblesses de la roche sur laquelle il s'appuyait il est probable que le bassin de Cergy était bon, tandis que le sol affaibli par les récentes inondations... je suppose que les responsables du système EDF "omniflot" doivent
être aussi mécontents que les kayakistes :
on imagine aisément la suite : expertise, contre expertise... le "nouvel ordre" n'est pas pour tout de suite... est-ce une bonne pub ? au fond, tout ce qui fait parler gratuitement d'un truc est une bonne pub. enfin quel que soit notre dépit de kayakiste, n'oublions pas les autres perdants : les employés sur le bassin, en situation de chomage technique Fred (de versailles)
Stéphane DABLIN a écrit : je viens d'apprendre que le bassin de Cergy (95) est fermé jusqu'a nouvel ordre car la fin du bassin c'est écroulé |
