autrefois le barrage de Malpasset dans le midi a cédé et ce n'était pas la faute du barrage, très bien étudié et très solide :
les études géologiques baclées n'avaient pas mis en évidence les faiblesses de la roche sur laquelle il s'appuyait

il est probable que le bassin de Cergy était bon, tandis que le sol affaibli par les récentes inondations...

je suppose que les responsables du système EDF "omniflot" doivent être aussi mécontents que les kayakistes :
qui était maître d'ouvrage ?
qui était maître d'oeuvre ?
ou est l'erreur ?

on imagine aisément la suite : expertise, contre expertise... le "nouvel ordre" n'est pas pour tout de suite...

 est-ce une bonne pub ? au fond, tout ce qui fait parler gratuitement d'un truc est une bonne pub.

enfin quel que soit notre dépit de kayakiste, n'oublions pas les autres perdants : les employés sur le bassin, en situation de chomage technique

Fred (de versailles)
 
 

Stéphane DABLIN a écrit :

je viens d'apprendre que le bassin de Cergy (95) est fermé jusqu'a nouvel ordre car la fin du bassin c'est écroulé

voila une bonne pub pour notre sponsor (EDF)

Stéphane DABLIN
CK Trappes

Répondre à