C'est nickel, alors tu passes me prendre � Strasbourg !

Bonne navig
Ricou


pour info, j'ai une voir deux places dispo dans ma voiture, et je fais je trajet suivant :
 
Cruas ( 07 ) -> Le Pouzin -> Loriol -> Valence -> Romans -> Grenoble -> Goncelin
 
 
je peux m'arr�ter au passage.

Répondre à