|
oui, moi elle me manque déjà énormément ! en
tant que moniteur et en tant que pratiquant
beaucoup de clubs des Yvelines et d'Ile de France en avaient peu ou
prou profité :
on avait bien peu de choses à proximité, alors ... petit rappel (sans jeu de mots...) : - bassin d'Anet : bétonné donc foutu depuis 5 ou 6 ans
(je ne sais plus exactement)
ouais, ouais , je sais... barrage de Noisel etc... park and play, et alors ? on ira encore à Vichy faire les stages d'encadrants ! quand au prix d'accès ce n'était pas un problème
en s'organisant convenablement, et du fait de la proximité pas plus
cher que d'aller,
condoléances :-( fred (de Versailles) PS on peut être contre "l'artif", mais mon expérience personnelle,
c'est que j'ai presque tout appris sur bassin (Vichy, Isle de la Serre
et St Pierre)
eric fievet a écrit : De toutes façons compte tenu des prix d'accès pratiqués je ne sais pas si elle manquera vraiment à beaucoup ............Eric[EMAIL PROTECTED] |
