oui, moi elle me manque déjà énormément ! en tant que moniteur et en tant que pratiquant

beaucoup de clubs des Yvelines et d'Ile de France en avaient peu ou prou profité :
au niveau CD 78 nous considérons que c'est une vraie cata

on avait bien peu de choses à proximité, alors ... petit rappel (sans jeu de mots...) :

- bassin d'Anet : bétonné donc foutu depuis 5 ou 6 ans (je ne sais plus exactement)
- Dangu : kayakistes vite virés du moulin par le proprio suite à abus
- Corbeil : "classe 1,5"  toujours valable en initiation, mais après ?

ouais, ouais , je sais... barrage de Noisel etc...  park and play, et alors ? on ira encore à Vichy faire les stages d'encadrants !

quand au prix d'accès ce n'était pas un problème en s'organisant convenablement, et du fait de la proximité pas plus cher que d'aller,
par exemple, à St Laurent Blangy

condoléances  :-(

fred (de Versailles)

PS on peut être contre "l'artif", mais mon expérience personnelle, c'est que j'ai presque tout appris sur bassin (Vichy, Isle de la Serre et St Pierre)
 

eric fievet a écrit :

De toutes façons compte tenu des prix d'accès pratiqués je ne sais pas si elle manquera vraiment à beaucoup ............Eric[EMAIL PROTECTED]
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index.htm pages persos
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index2.htm infos FFST

Répondre à