|
:-)=
----- Original Message -----
Sent: Saturday, June 09, 2001 10:33
AM
Subject: Re: [ck] SPOT
Essayez-donc les lettres noires sur
fond noir. C'est hyper reposant.
CB
----- Message d'origine -----
Envoy� : samedi 9 juin 2001
07:33
Objet : Re: [ck] SPOT
salut
tu peux prendre contact avec
il en connait
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, June 05, 2001 1:18
PM
Subject: [ck] SPOT
Est-ce que quelqu'un connait un bon spot dans
les Vosges?
@+
Cl�ment
|