Il y a une photo du ska vu de dessus dans le ckm H.S n�11

@+                        Cl�mnet

----- Original Message -----
From: MATHE, Alexandre <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, June 12, 2001 9:19 AM
Subject: [ck] photos du nouveau dag


> Bonjour,
>
> Quelqu'un aurait - il des photos ( ou mieux encore des videos ) du nouveau
> bateau de DAG , le "SKA" ?
>
> Merci
>
> Alexandre MATHE

Répondre à