At 03:26 PM 6/21/01 +0200, you wrote:
>Quelqu'un conna�trait-il les niveaux de l'Ubaye et du Bachelard en ce
>moment ?
>
>Merci d'avance,
>
>Pascal.

  Ubaye: 66m3/s ; c'est haut mais pas monstrueux; parfait pour Martinet 
-Lauzet et le Bachelard; un peu haut a ton gout pour la Fresquiere. C'est 
sans doute bon aussi pour le Guil.



Répondre à