GREVE MONDIALE sur l'utilisation de
l'ELECTRICITE
Premier jour d'été (de
l'hémisphère nord)
jeudi 21 Juin 2001
de 19H a 21H, heure locale
En protestation contre la politique
énergétique de Georges Bush et
contre le
manque d'engagement pour l'amélioration
de l'efficacité énergétique,
pour la
conservation et la protection des
ressources naturelles et pour
l'utilisation d'énergies alternatives,
une grève MONDIALE d'électricité
est
organisée pour le 21 juin de
19h a 21h quel que soit le fuseau horaire
(la
grève se répercutera
tout autour de la planète).
Ce projet est simple, l'action est
symbolique. Eteignez toutes vos
lumières
de 19h à 21h le 21 juin. Débranchez
tout ce que vous pouvez chez vous.
Sortez, amusez-vous, faites quelque
chose d'autre que regarder la télé.
Faites suivre ce message autant que
vous le pouvez, traduisez-le dans
autant
de langues possibles. Envoyez le même
aux membres de vos gouvernements.
Faites-leur savoir que nous demandons
une protection de l'environnement
à
l'échelle mondiale. Nous demandons
une éducation et un soutien financier
globaux pour soutenir les efforts de
conservation, d'efficacité
énergétique
et d'utilisation d'énergies
alternatives. Nous demandons l'arrêt de
l'exploitation excessive et abusive
des ressources de notre planète. Consommez
le - possible Merci @+
Clément