|
salut a tous,
evidemment que nous sommes tous et toujours au top dans notre boulot jamais en retard ou a la bourre nous sommes des champions les gars!!! au moindre faux pas et tu es mort. c'est la loi de la critique pure et dure et facile. sarcasme et cynisme.derision and "so what?". tout se vaut en ce bas monde. vive la concurrence et la servitude volontaire . ca va ensemble. on danse tous au son de ses chaînes. que le meilleur gagne et que l'autre creve.il n'y a pas de place ni de fric pour tout le monde. tous pour la dictature de la vitesse et de la creativite a tous prix a n'importe quel prix dans tout les domaines pour le pire et le meilleur. pas de quartier. basta la reflexion et l'engagement. de l'esbrouf , du consommable de la poudre au yeux. camel trophy. voyage au bout du monde et tourisme "sportivo ecolo" ( ca fait rire enfin presque) a grand coup de pont aerien transatlantique en airbus.tant que la stratosphere encaisse..apres on verra. faudrait que le bizness de voyage exotique et consor loge et travaille sous les pistes de aeroports pour bien sentir les consequences de ce traffic infernal. on bouzille une riviere en france mais que diable il nous reste le zambeze. le zambeze , ca fait rever en photo. tant que les africains n'auront pas le meme besoin que nous en energie "propre" pour leurs futurs frigos telochs et clims. on a zigouiller nos ours et nos loups? a leur tour d'en faire aurtant avec leurs elephants et leur lion. jolie cul matos et pub a gogo de la couleur et des photos qui petent aux yeux. le virtuel de l'objectif nous colle a la retine. on a deja vu ca dans la realite mais ce n'est pas pareil. distorsion. et faut que ce tourne. pas de repetition. le flash permanent de la nouveaute. que des etoiles dans la tete jusqu'a la prochaine dose. la fuite en avant. jamais on ne regarde en arriere. ca fait trop peur. vite vite et a l'heure s'il vous plait. le dictat du consommateur . chacun sur son creneau. l'autre en face on connait pas . donc on en a peur. ecolo contre pecheur. pecheur contre kayakiste. kayakiste contre ecolo. mais qui mene le tempo de cette (ca)danse infernale a tous niveaux? question emmerdante. on zappe. suivre la cadence. celui qui s'arrete est mort. c'est la mode quoi. le style de ce genre de publication. l'epoque moderne. faut faire avec. les rares articles des ckms que j'ai eu envie de conserver sont rares. bien que je me sois desabonne pour des raisons de contenu je vais quand meme aller jeter un oeil au nouveau ckm made by "Jdoux freelance self made man". on ne sait jamais. il faut croire en cet homme "nouveau". resurrection? :-) eric pub :
=?iso-8859-1?Q?Cl=E9ment_Mougel?= a *crit : C'est le premier des deux qui étaient prévus mais il n'y en aura qu'un finalement et il a + de 20 jours de retard, de plus il n'est pas très intéressant voir pas intéressant du tout (o-)= @+ Clémnet ----- Original Message ----- |
- [ck] sortie ckm Cl�ment Mougel
- Re: [ck] sortie ckm eric fievet
- Re: [ck] sortie ckm Vincent RICHARD
- Re: [ck] sortie ckm eric.revolle
- Re: [ck] sortie ckm Cl�ment Mougel
- eric.revolle
