euhhh..tu l'appellerais toujours "concon" si tu l'avais en face de toi le susdit "concon" :-)?
eric

=?iso-8859-1?Q?Pascal_Rivi=E8re?= a *crit :

Ce coup là c'est Concon le plus rapide à donner les infos. Il a
quelques soucis avec l'orthographe des noms.

Voir:
http://boatertalk.com/index.php?forumid=Riot&mid=45049

Pascal.

----- Original Message -----
From: "Alex DIMITRIOU" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Liste CK" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: vendredi 29 juin 2001 09:16
Subject: [ck] encore plus fraiches les news...

*message posté depuis le site web eauxvives.org par Alex DIMITRIOU
([EMAIL PROTECTED])*
Salut, et surtout merci a tous les francophones qui nous supportent a
travers la liste, ca nous donne du courage pour (enfin) battre nos
amis d'outre Atlantique... :-) On a au ñoins besoin de ca car ils ne
se laissent pas faire ces bestiaux!!! Les quarts pour les K1H ont
debutes, mika va passer tres bientot, la pression monte... Je pense
que les resultats seront communiques des que possible par notre staff
federal plus que competent (Bastien monte les videos plus vite que son
ombre, Jean-Pierre vous fabriue des textes encore plus vite, et
Francois a faillit marcher sur le gars du Cyber-cafe pour avoir une
connexion ADSL pour tout vous envoyer illico...).
A plus tout le monde!

ALEX

PS: le decalage horaire est plutot cree par l´analyse video des runs
qui se termine parfois apres 1 heure du mat'...

Répondre à