Les pagaie bleu c'est les pagaies RIM de chez Prijon, oui tu dois pouvoir
aller dans du IV avec, le probl�me c'est que tu es au-dessus de la pagaie
bleu ........... il voudrait mieux l'avoir devant toi au-dessus du bateau
........
Eric
[EMAIL PROTECTED]
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index.htm pages persos
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index2.htm infos FFST

Répondre à