*message post� depuis le site web eauxvives.org par Lynda Heroui ([EMAIL PROTECTED])* J'habite en Angleterre et j e souhaite me rendre sur le rabioux jeudi 2 Aout. Je pense arriver a l'aeroport de Lyon et jecherche donc quelqu'un qui se rendrait de Lyon(Satolas) au rabioux ce jour la et aurait une place.. Merci de me contacter a [EMAIL PROTECTED]
- Re: [ck] Transport pour le rabioux Lynda Heroui
- Re: [ck] Transport pour le rabioux Fran�ois PROFIT
