Renseignes toi sur le niveau d' eau avant d' y aller. Je ne l' ai jamais vu avec peu d' eau... Nico ---------- From: Frederic ROUSSEL[SMTP:[EMAIL PROTECTED]] Reply To: [EMAIL PROTECTED] Sent: 18 August 2001 10:44 To: LISTE Kayak Subject: [ck] decouverte d'hawai sur rhone ? <<File: ATT00001.html>> Salut a tous, j'aimerais bien aller naviguer a la feyssine Lundi, est-ce que quelqu'un est interesse pour me faire decouvrir cette vague, en particulier si en ce moment il y a un endroit ou ca ne rouste pas trop !! depuis le temps que j'en entends parler, il faut que j'essaye quand meme ! @+ Fred
